French

Accueil / Application / Application

Un jour, j'ai reçu une demande de la Thaïlande

Un jour, j'ai reçu une demande de la Thaïlande, cette demande était courte: nous avons besoin de filés de polyester blanc 16s pour produire des chaussettes, je lui ai envoyé notre prix bientôt. Puis il m'a dit qu'il avait besoin de notre échantillon, j'ai également envoyé notre échantillon le lendemain. C'était rapide, ne prenez que 3 jours, notre échantillon a reçu la main de notre client. Il m'a dit que son neveu (un jeune homme) prendrait la relève.

Ces jeunes hommes m'ont dit que leur test en usine de notre résistance de fil et d'autres spécifications, ils étaient très satisfaits de notre qualité. Mais il m'a demandé: êtes-vous sûr que ce fil est du fil blanc? J'ai dit "oui", il m'a dit que ce fil avait l'air plus jaune que le leur. J'ai déclaré que le fil blanc brut ressemblait à ceci.

Il était choqué. Il a dit que ce dont ils avaient besoin était de fils blanchis et j'ai réalisé qu'il pourrait y avoir un malentendu entre nous. Son oncle m'a dit qu'il avait besoin de fil blanc.

Puis il a expliqué que l'anglais de son oncle n'était pas très bon et aurait dû être traduit par un logiciel de traduction, il n'a donc pas exprimé clairement: ce dont ils avaient besoin était du fil blanchi.

J'ai renvoyé notre échantillon dans les plus brefs délais: fil blanchi. Après l'avoir reçu, le client a déclaré qu'il s'agissait bien de fil blanchi cette fois-ci et que les chaussettes finies étaient comparées, mais le résultat final était que les chaussettes finies fabriquées à partir de notre fil n'étaient pas assez blanches.

J'ai dit au client que c'était à cause de la fibre (matière première), puis nous avons à nouveau envoyé notre échantillon de différentes matières premières de fibre au client.

Après avoir envoyé l'échantillon trois fois, cela a pris plus de 2 mois, enfin le client a passé la commande et a obtenu sa marchandise satisfaisante.

+86 133 7321 7618 alva.jia alva@kyexport.com 2535973739

English

Home / Application / Application

One day, I received an inquiry from Thailand

One day, I received an inquiry from Thailand, this inquiry was short: we need white polyester spun yarn 16s to produce socks, I sent our price to him in soon. Then he told me he need our sample, I also sent our sample in the next day. It was fast, only take 3 days, our sample received our customer hand. He told me that his nephew( a young man) would take over the job.

This young men told me their factory test our yarn strength and other specification, they were very satisfy our quality. But he asked me: are you sure this yarn is white yarn ? I said "yes", he told me this yarn looks more yellow than theirs. I stated the raw white yarn is just look like this.

He was shocked. He said what they needed was bleached yarn.I realized that there might have a misunderstanding between us. His uncle told me that what they need was white yarn.

Then he explained that his uncle's English was not very good and should have been translated to me by translation software, so he did not express clearly: what they need was bleached yarn.

I sent our sample again in the shortest time: bleached yarn. After receiving it, the customer said that it was indeed bleached yarn this time, and the finished socks were compared, but the final result was that the finished socks made from our yarn were not white enough.

I told the customer that it was because of the fiber (raw material), and then we sent our different fiber raw materials sample to the customer again.

After sending sample for three times, it took more than 2 months, finally the customer placed the order and got their satisfy goods.

+86 133 7321 7618 alva.jia alva@kyexport.com 2535973739